Re: [sdx-users] documents attachésvia formulaire

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] documents attachésvia formulaire
Date: Wed, 19 Feb 2003 20:23:37 +0100

Bonsoir,

>xsp de chargement d'un xml construit via formulaire (javascript) avec
documents attachés
>             <sdx:uploadDocument  replaceParam="replace" type="text/xml">
>               <sdx:attachedDocument idParam="idfile"
urlParam="attachedfile"/>
>             </sdx:uploadDocument>

Euh... où êtes-vous allé chercher cette syntaxe ? Je ne la trouve nulle part
dans la logicsheet.

Il existe en revanche un
<xsl:template match="sdx:uploadDocument/sdx:attach"> dans sdx-test.xsl qui,
normalement, est obsolète.

>je suis avec la version CVS de 18 fevrier

Mmmh. Elle était assez instable. Celle de soir à l'air d'aller... aux
réserves de Jos Snellings près.

A bientôt,

p.b.