[sdx-users] sdx et mod_jk

From: Patrice Pillot
Subject: [sdx-users] sdx et mod_jk
Date: Fri, 11 Oct 2002 09:03:03 +0200

Bonjour,

> Les fichiers XSP n'étaient plus interprétés par Cocoon.
> Un coup d'?il sur la FAQ de Cocoon nous a permis de trouver la solution
> suivante :
>
> How do I integrate Apache Server and Cocoon?
> You need to use mod_jk. Add the following line to
> %APACHE_HOME%\conf\httpd.conf
>
> JkMount /cocoon/* ajp12

Ligne qui vient donc s'ajouter à :

JkMount /sdx/*.xsp ajp12
JkMount /sdx/servlets/* ajp12

donc, si je comprends bien. Ça semble logique effectivement,
j'essaierai de tester ça la semaine prochaine.

Pour info, sous linux, la configuration de mod_jk est souvent
repoussée dans ${TOMCAT_HOME}/conf via un "Include
${TOMCAT_HOME}/conf/mod_jk.conf" dans httpd.conf.

C'est donc là je pense qu'il convient de rajouter la directive JkMount
pour Cocoon.

Merci du renseignement,

Patrice Pillot