Re: [sdx-users] Nouvelle sortie de SDX 2

From: Patrice Pillot
Subject: Re: [sdx-users] Nouvelle sortie de SDX 2
Date: Tue, 8 Oct 2002 14:31:43 +0200

On Mon, Sep 30, 2002 at 08:02:18AM +0200, Martin Sevigny wrote:
> Nous venons juste d'effectuer une nouvelle sortie de SDX 2. Il ne s'agit

Bonjour,

Trois petites questions :

{Sera-t-il,est-il} possible  de faire  tourner SDX sous  apache mod_jk
comme avec la version 1 ?

Par  ailleurs, j'ai  vu  sur le  site  de cocoon  que  la 2.0.3  était
disponible  en deux versions,  compilées avec  le SDK  1.3 et  le 1.4,
selon ce qu'on veut utiliser plus tard. Avec quelle vm a été construit
le cocoon livré avec SDX ?

Enfin, est-il envisagé de faire de SDX une webapp installable dans une
installation "standard" (si ce terme  a un sens :-) de tomcat/cocoon ?
Je veux  dire par là que  SDX 1) serait  livré sans cocoon et  al (qui
seraient donc des prérequis comme le  sont déjà la vm et tomcat) et 2)
cocoon     pourrait    se     trouver     comme    d'habitude     dans
$CATALINA_HOME/webapp/cocoon.   Celà   faciliterait   sans  doute   le
déploiement de SDX sur des plateformes préexistantes ?

Cordialement,

Patrice Pillot