RE : [sdx-users] RE : Nouvelle sortie de SDX 2

From: Vincent Riff
Subject: RE : [sdx-users] RE : Nouvelle sortie de SDX 2
Date: Thu, 10 Oct 2002 15:26:06 +0200

Bonjour,

Nous avons rencontré quelques difficultés dans l'intégration
Cocoon-Apache.

Les fichiers XSP n'étaient plus interprétés par Cocoon.
Un coup d'œil sur la FAQ de Cocoon nous a permis de trouver la solution
suivante :

How do I integrate Apache Server and Cocoon?
You need to use mod_jk. Add the following line to
%APACHE_HOME%\conf\httpd.conf

JkMount /cocoon/* ajp12

En espérant que cette indication vous permette de gagner du temps.

Cordialement,

Vincent RIFF
Projet European-Heritage Network