[sdx-users] RE : Nouvelle sortie de SDX 2

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] RE : Nouvelle sortie de SDX 2
Date: Tue, 8 Oct 2002 21:37:59 +0200

Bonjour,

> {Sera-t-il,est-il} possible  de faire  tourner SDX sous
> apache mod_jk comme avec la version 1 ?

Théoriquement oui. Y a-t-il eu un problème avec cet aspect? C'est plus
du niveau de Tomcat, alors si SDX cause un problème particulier il faut
le signaler.

> Par  ailleurs, j'ai  vu  sur le  site  de cocoon  que  la
> 2.0.3  était disponible  en deux versions,  compilées avec
> le SDK  1.3 et  le 1.4, selon ce qu'on veut utiliser plus
> tard. Avec quelle vm a été construit le cocoon livré avec SDX ?

JDK 1.3, mais c'est vrai qu'il faudra faire attention à cet aspect. Je
crois que les problèmes (et donc les différences) sont surtout reliées
aux accès JDBC.

> Enfin, est-il envisagé de faire de SDX une webapp installable
> dans une installation "standard" (si ce terme  a un sens :-)
> de tomcat/cocoon ? Je veux  dire par là que  SDX 1) serait
> livré sans cocoon et  al (qui seraient donc des prérequis
> comme le  sont déjà la vm et tomcat) et 2)
> cocoon     pourrait    se     trouver     comme    d'habitude     dans
> $CATALINA_HOME/webapp/cocoon.   Celà   faciliterait   sans  doute   le
> déploiement de SDX sur des plateformes préexistantes ?

Exactement, nous avons l'idée de faire cela, je crois que d'autres
seraient intéressés. C'est juste une question de faire un build
différent, donc de prendre le temps de le préparer. Des volontaires?

A bientôt,

Martin Sévigny