Re: [noalyss-generale] Gestion des exercices

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Gestion des exercices
Date: Sun, 4 Sep 2016 18:16:18 +0200

Le 04/09/16 à 18:00, address@hidden a écrit :
Message: 1
Date: Sun, 4 Sep 2016 13:11:33 +0200
From: Dany De Bontridder <address@hidden>
To: Discussion à propos de NOALYSS, développement, support...
	<address@hidden>

Le 04/09/2016 à 13:04, Mélopie a écrit :

> De quelle façon serait-il possible de sauver un dossier  (opérations,
> journaux, clients, lettrage, etc) et de n'en modifier que les exercices?
>
> Y aurait-il moyen d'intervenir sur la base de données soit par
> l'intermédiaire de CSV, soit avec un outil d'édition spécifique?
>
> Si ce n'est pas possible, je peux au pire, avoir deux ou trois
> exercices "bizarres" et me recaler sur les exercice suivants. Sauf que
> mes opérations-fantômes dont je voudrais me débarrasser, m'empêche de
> pouvoir reconfigurer les autres exercices. Il y a plein de périodes
> [...]
Oula , ça c'est absolument pas prévu . Peux-tu me dire exactement ce que
tu veux faire : quels sont les changements que tu veux apporter par
exemple ?
J'ai créé des exercice depuis 2009 jusqu'à 2016 sur base de 12 période à partir du 1er Août.
Je voudrais déplacer le changement d'exercice du début 1er Août au 1er septembre.
Je voudrais aussi rajouter une 13ème période les 31 Août.
C'est tout. !LOL!
Et mon rêve secret est de me débarrasser de mes opérations-fantômes...
:-D

a+

.D