Re: [noalyss-generale] Gestion des exercices

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Gestion des exercices
Date: Sun, 4 Sep 2016 13:04:14 +0200

De quelle façon serait-il possible de sauver un dossier  (opérations, journaux, clients, lettrage, etc) et de n'en modifier que les exercices?

Y aurait-il moyen d'intervenir sur la base de données soit par l'intermédiaire de CSV, soit avec un outil d'édition spécifique?

Si ce n'est pas possible, je peux au pire, avoir deux ou trois exercices "bizarres" et me recaler sur les exercice suivants. Sauf que mes opérations-fantômes dont je voudrais me débarrasser, m'empêche de pouvoir reconfigurer les autres exercices. Il y a plein de périodes que je voudrais effacer ou modifier, s'il n'y avait pas ces opérations fautives qui les rendent non modifiable.

Merci!