Re: [noalyss-generale] Copropriété : date d'exigibilité des charges

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] Copropriété : date d'exigibilité des charges
Date: Tue, 26 Aug 2014 21:55:10 +0200

  Bonsoir,

On 26/08/2014 21:11, Discussion à propos de NOALYSS, développement, support...
wrote:

> Actuellement, je suis en train d'implémenter les clefs de répartitions
> dans NOALYSS pour la comptabilité analytique

  Tu peux m'en dire un peu plus ? C'est en rapport avec le plugin copro ?

  Pour ma part, j'ai en test en local des modifs permettant d'associer
chaque clé de répartitions de copro avec une activité d'un plan comptable
analytique. Est-ce que ça se recoupe avec ce que tu fais ?
  Je peux montrer ces développements locaux si tu es intéressé mais,
comme ils ne sont pas finis, l'historique sera réécrit avant d'être
proposé pour une intégration propre.

> ainsi que leur sauvegarde dans les opérations prédéfinies

Ça, c'est cool. Ça m'avait un peu manqué quand j'ai repris la
compta du syndic précédent.

> ce sera disponible grâce à git : il y a d'autres changements que
> j'aimerais apporter avant de publier une nouvelle version, surtout
> pour la présentation en fait.

Je réfléchis à une unification du code de toutes les parties
"recherche/sélection" de transactions. J'essaie de préparer un exemple
fonctionnel pour un ou deux cas. Et si ça te convient, on pourra
étendre ce mécanisme aux autres endroits où il y a de telles
sélection.
  L'idée, c'est de proposer les mêmes sélecteurs qu'actuellement,
mais qu'on puisse (avec un bouton ou autre interface) basculer vers
une sélection étendue (du genre de celle du plugin tools) voire
encore plus complexe (formule booléenne de condition, à réfléchir)
mais que le code des pages utilisant les transactions choisies
soit complètement indépendant du mécanisme de sélection. Ainsi, on
pourra étendre/améliorer ce dernier sans devoir retoucher le code
un peu partout (cf tous les codes ad-hoc dans les divers menus
"impressions")

> J'ai commencé la procédure de migration des plugins sur savannah
> dans git (https://savannah.gnu.org/task/?13295)

Ok. Je regarderai. J'ai des modifs (pas finalisées comme dit plus haut)
pour copro. J'ai aussi des corrections de bugs (minimes) pour importbank.

>       Par contre, on perd un peu l'aspect unitaire des appels de fond. Mais
>     cet aspect pourrait être présenté dans le plugin copro (qui offrirait
>     alors une vision globale par appel de fond).
>
>       Ça paraîtrait intéressant comme développement ?
>

> Si j'ai correctement compris, je trouve ça très très intéressant :-)

Cool. Je partirai alors sur cette idée et on verra ce que ça donnera.

  A+
    Vincent