Re: Frescobaldi et midi sous debian

From: Martial R
Subject: Re: Frescobaldi et midi sous debian
Date: Sun, 5 Mar 2023 20:51:58 +0100

Bon j'ai fini par arrêter et supprimer  fluidsynth.service
systemctl --user stop fluidsynth.service
systemctl --user disable fluidsynth.service
J'ai  supprimé les fichiers de configuration du service fluidsynth
qui se trouve dans
usr/lib/systemd/user/fluidsynth.service
et /etc/default/fluidsynth

mis dans Session et démarrage  FluidSynth
commande :
/usr/bin/fluidsynth -is -a alsa -m alsa_seq -r 48000 -g 1 -p 880:0
/monChemin/soundfont/sf2/merlin_vienna.sf2

Et ça marche.. même après plusieurs redémarrage
et avec le toujours le même port  880:0
je ne comprends pas tout

(je garde sous le coude mon astuce startFrescobladi )

Bonne soirée

--
Martial Rameaux