Re: Frescobaldi et midi sous debian

From: Martial R
Subject: Re: Frescobaldi et midi sous debian
Date: Fri, 3 Mar 2023 10:48:51 +0100

Bonjour à tous

Y pas plus simple
c'est un fichier texte
L'ouvrir  avec un éditeur de texte "mousepad, leafpad, gedit, writter
de libreoffice... etc."
faire une recherche
menu Edition ou Rechercher ou "ctr+F"
écrire fluid  dans la lucarne de recherche
et vous verrez afficher si fluidsynth est démarré
ce genre de ligne :
├─fluidsynth.service
           │ │ └─860 /usr/bin/fluidsynth -is -a alsa -m alsa_seq -r
48000 -R on -g 2
/home/martial/LILYPOND/soundfont/sf2/merlin_vienna.sf2

" /home/martial/LILYPOND/soundfont/sf2/merlin_vienna.sf2" = endroit ou
j'ai mis ma soundfont

Cordialement

--
Martial Rameaux