Re: Frescobaldi et midi sous debian

From: raphael . broussier
Subject: Re: Frescobaldi et midi sous debian
Date: Sun, 5 Mar 2023 08:35:11 +0100 (CET)

Bonjour,

Je n'ai pas de fluidsynth dans le fichier status.txt

Je suis sous LXQt, j'ai trouvé les paramétrages de session et le les applications qui se lancent automatiquement au démarrage.

Si je comprends bien, il faudrait que j'ajoute fluidsynth aux applications qui se lancent au démarrage ?
J'ai un bouton "ajouter", on me demande un nom (fluidsynth) et une commande : sur cette dernière je ne sais pas quoi mettre : est-ce fluidsynth également ?

Merci de votre aide à tous, malheureusement mes connaissances en informatiques sont en pointillés (autodidacte)
Raphaël