erreur de compilation non explicitée

From: olicha
Subject: erreur de compilation non explicitée
Date: Tue, 19 Nov 2019 02:55:59 -0700 (MST)

Bonjour,
J'écris un conducteur d'orchestre pas moins chargé que d'habitude. J'écris
"par passage": j'ai déjà compilé sans problème les 10 premières pages. J'ai
rajouté une à une les parties des bois, des cors et la main droite de la
harpe sur le passage suivant. J'ai compilé après chaque ajout sans problème.
Mais après avoir ajouté la partie main gauche de la harpe, ça plante en me
disant simplement:

Démarrage lilypond-windows.exe 2.18.2
[C67_pavane_pour_une_infante_defunte.ly]...
Traitement de «
C:/Users/charade/AppData/Local/Temp/frescobaldi-twzsvtcb/tmpaez3xmuc/C67_pavane_pour_une_infante_defunte.ly
»
Analyse...
Interprétation en cours de la musique...[8][16][24][32][40][48][56][64]
Arrêté avec le code de retour -1073741819.

J'ai même essayé de ne rajouter qu'une note; ça plante pareil. Curieusement,
en essayant de rajouter une note dans les variables représentant les autres
parties, tantôt ça passe, tantôt ça plante avec le même code d'erreur.
Est-ce que j'ai atteint une limite de taille de quelque chose?