Re: erreur de compilation non explicitée

From: Martial R
Subject: Re: erreur de compilation non explicitée
Date: Wed, 20 Nov 2019 00:45:51 +0100

bonjour,
\pointAndClickOn est activé par défaut.
on met \pointAndClickOff pour désactiver les pointé-cliquer lors qu'on publie le fichier.

http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/usage/configuring-the-system-for-point-and-click.fr.html#enabling-point-and-click

Cordialement

Le mar. 19 nov. 2019 à 20:14, fgohier <address@hidden> a écrit :
Bonjour,

je n'ai jamais utilisé l'option "point and click" - d'ailleurs pas plus
trouvé maintenant dans Frescobaldi - mais j'utilises dans chaque fichier ly
: %\pointAndClickOff. Ceci me permet,  en cliquant sur une note dans
l'aperçu de la partition, d'aller directement sur la note dans le fichier
ly. En espérant que ce soit la meme fonctionnalité :-)

Cordialement

--
Martial Rameaux