Re: erreur de compilation non explicitée

From: olicha
Subject: Re: erreur de compilation non explicitée
Date: Tue, 19 Nov 2019 06:27:18 -0700 (MST)

Merci pour cette réponse rapide.
Effectivement les symptômes décrits sont les mêmes. Malheureusement je n'ai
pas cette commande dans mon programme. Pour voir j'ai commenté l'unique
override du fichier, sans faire de différence.
Pour faire suite à la réponse que j'ai reçue pendant que j'écrivais ces
lignes, cocher le mode verbeux sous Frescobaldi n'a pas rajouté un mot de
commentaire à ce que j'ai indiqué dans ma question.
En revanche, chercher comment passer en mode verbeux sous Frescobaldi m'a
fait découvrir une fenêtre où apparaissait le "point and click" dont il
était question dans le lien indiqué par Pierre. Je l'ai décoché et
maintenant ça compile correctement.
Avant de passer à autre chose, je veux bien qu'on m'explique ce que
rajoutait cette option que je viens d'enlever.
Et merci pour le coup de main.