Re: erreur de compilation non explicitée

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: erreur de compilation non explicitée
Date: Wed, 20 Nov 2019 10:21:16 +0100

Le 20/11/2019 00:45, Martial R répondait à fgohier :

> \pointAndClickOn est activé par défaut.
> on met \pointAndClickOff pour désactiver les pointé-cliquer lors qu'on
> publie le fichier.
>

> http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/usage/configuring-the-system-for-point-and-click.fr.html#enabling-point-and-click

Dans Frescobaldi, au moins sur GNU/Linux mais je suppose que c'est
pareil pour Windows, on peut choisir de désactiver ou non le
« point and click » au moment de la création du PDF.

Il y a :

LilyPond > Graver (aperçu)
raccourci : Ctrl+M

et :

LilyPond > Graver (publication)
raccourci : Ctrl+Majuscule+P

Il y a même deux autres choix mais je ne les ai jamais essayés.
Moi je fais Ctrl+M tant que je suis en phase de mise au point, et
Ctrl+Maj+P pour publier.

--
Olivier Miakinen