Re: Tablature guitare - doigté dans la tablature

From: Gerard
Subject: Re: Tablature guitare - doigté dans la tablature
Date: Tue, 19 Nov 2019 12:24:11 +0100

Bonjour Fred,

Pas peur que ça surcharge la tablature et que ça entraîne des confusions si le doigté est à côté de la case (pull-off ou hammer...) ?

J'ai ça comme possibilité dans ma doc : les doigts dans l'accord et éventuellement la couleur dans la portée-tablature pour indiquer un doigt qui bouge... image ci-joint !

Au cas où...

Cordialement

Gérard