Re: [Fsfe-france] DADVSI - bataille parlementaire - c'est parti en fanfa

From: Stéphane Salès
Subject: Re: [Fsfe-france] DADVSI - bataille parlementaire - c'est parti en fanfare
Date: Wed, 21 Dec 2005 09:51:50 +0100

Le Wednesday 21 December 2005 06:33, Lucas Nussbaum écrivait :

> Pour determiner si c'est se foutre de la gueule des parlementaires,
> il faudrait commencer par savoir si ce sont des procédés courants a
> l'assemblee. Je ne suis pas sur que ce ne soit pas le cas.

Quand on voit l'étonnement qu'a eu le groupe UDF (qui n'avait pas reçu
l'amendement) quand Christian Paul en a parlé, on a de fortes raisons
de penser qu'ils se sont sentis .. "délaissés" si tu préfères.
--
Pour l'année 2000, Elizabeth Teyssier a prévu beaucoup de changements,
mais je ne sais pas si elle a parlé de Debian, je regarderai son bouquin