Re: [Fsfe-france] Pressions sur le gouvernement pour faire interdire le

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Pressions sur le gouvernement pour faire interdire le Logiciel Libre
Date: Tue, 29 Nov 2005 13:26:01 +0100

Thomas Petazzoni writes:
 > Enfin, le communiqué de presse n'établit pas le lien entre l'amendement
 > et une possible interdiction du Logiciel Libre, lien qui ne tombe pas
 > forcément sous le sens. Ainsi, quid du « manifestement destiné à la mise

        Comme je l'ai dit dans un précédent mail, dans ce CP ce n'est
pas EUCD.INFO ni FSF France qui interprêtent l'amendement comme
permettant l'interdiction du Logiciel Libre. Ce sont nos opposants eux
même qui disent cela. Et c'est l'information essentielle de ce CP. Il
ne cherche pas a prouver : il relaie les propos de nos opposants. Pour
une fois que nous somme d'accord avec eux sur les conséquences
nuisibles d'un texte juridique compliqué ;-)

Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 8 71 18 43 38
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt