[Fsfe-france] Nouveau site EUCD.INFO en ligne

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] Nouveau site EUCD.INFO en ligne
Date: Mon, 3 Oct 2005 20:37:28 +0200

Bonsoir,

J'ai mis le nouveau en site en ligne (http://eucd.info). il y a sûrement des
liens cassés et des fautes d'orthographes qui traînent.

Signalez les problèmes autres que l'ortho, svp. Chipotez pas trop non plus sur
l'esthétique et les détails d'ergo, dans l'état où je suis je pourrais
m'énerver facilement ;-)

Si vous avez un peu de temps à consacrer pour jouer le correcteur ortho
d'EUCD.INFO, merci de me contacter :-)

Je vous signale par ailleurs un draft de lettre rédigé non pas durant la Nuit
Blanche (petis joueurs ;-), mais durant le WE blanc (un week end où vous
faites trois nuits blanches ou plutôt grises puisque vous vous écroulez au
matin pour dormir quelques heures avant de repartir après 4/5 cafés :-)

http://eucd.info/141.shtml

C'est pas finalisé, y'a sûrement des trucs à enlever, mais ç'est pour que les
visiteurs aient déjà à boire et à manger. Je pense avoir répondu dans cette
longue lettre à toutes les questions soulevées dans le fil linuxfr =>
http://linuxfr.org/2005/09/27/19632.html

Pour l'image pourrie, en haut à gauche, et qui ne parle qu'aux obsédés de
l'EUCD (à part le monsieur barbu qui parle aussi sûrement aux geeks du
libre ;-), si quelqu'un (comme par exemple l'auteure originale :-) pouvait
reprendre le logo de milluz, le resizer à la taille attendue, et écrire un
truc comme "Agissez !" ça serait pas mal. Ou si vous avez d'autres idées de
la taille de la boîte, envoyez le truc. Je les ferai tourner le cas échéant.

L'image est là :

http://eucd.info/index.php?2005/08/24/140-kits-de-communication

A +

Christophe

"La politique n'est pas seulement l'art du possible. Il est des moments où
elle devient l'art de rendre possible ce qui est nécessaire." Jacques Chirac
- Campagne présidentielle (1995) - - By Wikiquote (http://fr.wikiquote.org)