Re: [Fsfe-france] Nouveau site EUCD.INFO en ligne

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] Nouveau site EUCD.INFO en ligne
Date: Mon, 3 Oct 2005 23:13:29 +0200

Le Lundi 03 Octobre 2005 21:41, address@hidden a écrit :

> je
> pense qu'il faudrait éviter les formules impératives (déjà très utilisées
> sur la page d'accueil)

la boîte qui contient la rafale d'impératifs les contient principalement pour
une problématique de place  :-)

ceci dit, j'ai rajouté SVP et séparé les impératifs par des virgules ce qui
fait que je suis plus obligé de commencer une majuscule

si qqun, a un texte qui rentre sans impératifs et qui dit grosso modo la même
chose, qu'il se fasse connaître :-)

> alors que le but visé est précisément de rallier, pourquoi ne pas mettre
> plutôt "à  nous d'agir " ?

ca me semble bien