Re: [Fsfe-france] Nouveau site EUCD.INFO en ligne

From: Alexmail2
Subject: Re: [Fsfe-france] Nouveau site EUCD.INFO en ligne
Date: Mon, 3 Oct 2005 15:41:35 EDT

Dans un e-mail daté du 03/10/2005 20:40:11 Paris, Madrid (heure d'été), address@hidden a écrit :
écrire un
truc comme "Agissez !"
Si je peux me permettre sans attirer les foudres de qui que ce soit, je pense qu'il faudrait éviter les formules impératives (déjà très utilisées sur la page d'accueil) qui sont toujours un peu agressives et répulsives alors que le but visé est précisément de rallier, pourquoi ne pas mettre plutôt "à nous d'agir " ?

En revanche, je trouve le logo très bien et très symbolique !

Tchuss