Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte

From: Manuel Leclerc
Subject: Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte
Date: Tue, 1 Jun 2004 14:00:33 +0200

[sur le fond de ton message, en dehors
 de l'anecdote McVoy ]

Jean-Baptiste Soufron a écrit :

> [snip]

Je pense que nous avons fait le tour de la question et pouvons
être d'accord que nous ne sommes pas d'accord, comme on dit.
Tu as donné tes arguments, j'ai donné les miens, et je crois que
nous commençons à donner dans le répétitif.

Si tu penses que ce message est une sorte de manière de refuser
de répondre à tel ou tel point, ne te prive surtout pas de
répondre. Je t'assure que telle n'est pas mon intention.

Pour finir, pourrais-tu me donner ton avis sur le fait que nous
avons pu dialoguer sur ces sujets mais que je n'ai reçu AUCUNE
réponse à mon message sur la position de la FSF vis à vis de la
licence RHEL ?

--
Pixar Animation Studios: Reality is not our business.
Pixar's "Toy Story" $184,592,498 domestic, $49 million overseas