Re: [Fsfe-france] En attendant la fin de la greve ;)

From: Albert
Subject: Re: [Fsfe-france] En attendant la fin de la greve ;)
Date: Fri, 14 Mar 2003 15:45:10 +0100 (CET)

Bonjour Frederic,

je suis partagé entre ce que dit Christophe Espern, qui propose de créer une
structure propre à ce genre d'entreprise et tes arguments.

En effet il est du devoir de chacun d'agir, mais c'est en regroupant nos
forces et en ettayant nos réponses que nous aurons la possibilité de faire
avancer les choses. C'est pourquoi un travail de vulgarisation est
necessaire.

Travail qui malheureusement fait encore defaut à la FSF...
Mais je consois qu'il soit difficile de faire cela. Par contre l'exemple
de l'EUCD est tout a fait dans cette optique et commence semble t'il
déjà à porter ses fruits.

Je pense que c'est dans cette optique, d'ou l'idée d'un groupe de travail,
ou comme la si bien expliqué Christophe, dans la création d'une structure
indépendante (ou pourquoi pas ratachée à l'EUCD.info) que les choses
pourrait avancer et permettre à tout un chacun (documentaires et
argumentation à l'appui) de faire valoir nos droits.

La discution est ouverte...

--
LinuxFrench WebMagazine Gnu/Linux et Logiciels Libres
http://www.linuxfrench.net

P.S. : Aidez-nous à lutter contre la vente forcée de logiciels :
http://www.linuxfrench.net/oem/