Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: votre séminaire logiciels libres

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: votre séminaire logiciels libresdu 20 décembre 2001
Date: Thu, 29 Nov 2001 13:10:02 +0100

Jérôme Benoit writes:
> [...]

        Je suis très partagé sur l'ajout de liens. En l'occurence j'ai
essayé de trouver des liens qui se rapportent au sujet du chapitre. Les
partenariats avec d'autre entreprises propriétaires, dans le cas d'aurora,
sont plus éloignés que la liste des compétences qui présente MySQL sur le
même plan que Oracle et sous le titre générique d'Open Source.

        Inclure des liens permet d'etayer le document et d'éviter l'accusation
de procès d'intention. D'un autre coté cela peut être vu comme une attaque
en règle des entreprises au lieu d'une simple vue critique. Peut-être vaut-il
mieux ne pas mettre de liens pour éviter de faire dériver la polémique sur
les qualités et défauts de telle ou telle entreprise.

        Qu'en pensez-vous ?

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         T: 33 1 42 45 09 16          address@hidden