Re: [Fsfe-france] Re: votre séminaire logiciels libres du 20 décembre

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: votre séminaire logiciels libres du 20 décembre 2001
Date: 28 Nov 2001 17:27:41 +0100

    Loic>       A mon sens la seule réaction possible est d'éveiller
    Loic> l'attention de l'auditoire sur le fait que les thèses et
    Loic> opinions développées lors de cette conférence ne sont pas
    Loic> représentatives du mouvement Logiciel Libre. Demander à ce
    Loic> qu'un représentant du mouvement Logiciel Libre soit invité
    Loic> reviendrait à apporter une caution à l'ensemble de la
    Loic> conférence et je ne pense pas que cela soit souhaitable.

apporter une caution ? C'est surtout l'occasion d'expliquer ce que tu
disais plus haut et de répondre en direct aux conneries qui seront
dites à l'occasion. Laisser un seul discours s'exprimé n'est pas une
bonne chose. Je ne dirai pas la même chose des interviews ou autre
trucs que tu ne contrôles pas trop. Un séminaire, c'est du direct live
comme dirait l'autre.

    Loic>       Comment faire au juste, je ne sais pas. Demander à
    Loic> l'organisateur d'inclure une page à ce sujet dans les
    Loic> papiers distribués lors de la conférence ?

why not.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89