Re: RE : Re: RE : Re: [Dolibarr-user] Valorisation de stock

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: RE : Re: RE : Re: [Dolibarr-user] Valorisation de stock
Date: Wed, 13 Dec 2006 11:56:30 +0100

Le 13.12.2006 11:11, lionel aubert a ecrit :
> Juste une précision : Hervé a raison, c'est l'entreprise qui décide, et non
> le logiciel.

Bien evidemment nous sommes d'accord de principe la méthode de calcul
est paramétrable au choix de l'utilisateur.

Je cherche juste à comprendre les notions que j'intègre dans Dolibarr,
c'est pour ma culture personnelle que j'aimerais avoir des infos sur les
choix de la méthode de calcul.

> Ma proposition était de commencer à développer une solution, le prix moyen
> pondéré, qui est la
> plus facile (à programmer), mais je disais bien de garder les autres à
> l'esprit.

> oui, et il y a aussi les habitudes du chef d'entreprise qui rentrent en
> compte (pour 90%? les 10%
> autres sont à lui présenter des arguments pour qu'il change d'avis par
> rapport à la méthode
> choisie)

Je ne veux en aucun cas faire changer quiconque d'avis je cherche juste
des explications et aimerais qu'une personne qui connaît bien la
valorisation des stocks nous donne quelques informations, on code
toujours mieux quand on comprends ce que l'on code, bien que cela ne
soit pas indispensable :)

Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden