tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP release 0.8.4?

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP release 0.8.4?
Date: Wed, 23 Apr 2014 23:33:47 +0200

Le 23 avril 2014 23:17, Olivier BONHOMME <address@hidden> a écrit :

> cpack 2.6-patch4

> Ca pourrait ressembler effectivement. J'ai tenté d'appliquer le patch
> mais la variable CPACK_TOPLEVEL_DIRECTORY ne se substitue pas dans le
> tsp.spec généré par CPACK. Faut il faire une manip supplémentaire ?

Non mais je ne comprends pas.
Tu as remplacé ton CPackRPM.cmake de ton système avec celui
que tu as patché puis  tu as tenté un cpack -g RPM et le tsp.spec
généré n'est pas bon?

> Effectivement il y a des choses en plus depuis que je n'ai plus touché à
> CMake.

> Je voulais dire de sortir le SPEC et le répertoire debian/ et les
> générer avec les outils des distrib plutôt qu'avec CPack.

Ok si tu sais faire ça c'est probablement la meilleure méthode.
CPack sait générer des RPMs et de DEBs mais il sont considérés
comme "impurs" par des packageurs de distrib'.

Ceci étant CPack RPM utilise les outils des distrib' puisqu'il utilise
rpmbuild.
Pour CPack DEB c'est différent.

> Pour DEB et RPM ca peut se faire par contre je n'ai pas ce qu'il faut
> pour Windows. De plus je ne également pas si c'est utilisé en ce moment.

C'est la première question à se poser tu as raison.

Tout ce qui n'est pas utilisé devrait être supprimé et ressuscité plus tard si
quelqu'un en a besoin. Maintenir des choses utilisées est déjà suffisamment
chronophage pour ne pas avoir à maintenir des trucs inutilisés...

Pour finir si les DEB et RPM sont utiles le mieux est de les générer avec
les moyens/outils familier de celui qui fera le boulot. SI j'avais à le faire
(mais je ne le ferais pas par manque de temps) j'aurais utilisé CPack
si c'est toi ou une autre personne qui le fait je pense que c'est à elle
de choisir.

Bon courage.

--
Erk