tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP release 0.8.4?

From: Olivier BONHOMME
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP release 0.8.4?
Date: Sun, 20 Apr 2014 16:28:28 +0200

Le 28/02/2014 09:52, MOREAU David a écrit :
> Bonjour à tous !
>

> Est-ce qu’il serait possible de taguer la dernière version CVS de TSP ?
> Une 0.8.4 logiquement.
>
> Nous utilisons déjà cette version mais nous aimerions l’identifier
> clairement.
>
> Au passage, pourquoi pas passer de CVS à GIT ?

Hello,

Je viens de brancher TSP pour la 0.8.4. J'ai fait quelques corrections
sur le CMakeLists car apparemment il y avait quelques soucis avec une
CentOS 6 du genre :
 - CPack ne fonctionne pas du tout pour générer le RPM. Problème au
niveau du buildroot que j'ai du mal à localiser.
 - Les variables des profils shell n'étaient pas correctement
initialisés lors de la génération du RPM (Elles étaient initialisées
avec le chemin temporaire de construction du RPM)
 - Il était impossible d'avoir le variable PACKAGE_VERSION_PATCH vide.

La branche est disponible ici :
http://git.savannah.gnu.org/cgit/tsp.git/log/?h=br_TSP_0_8_4_x. Elle se
nomme br_TSP_0_8_4_x.

Pour l'instant j'ai juste fait des tests de compilation et
d'installation étant donné que je ne suis pas un super utilisateur de
TSP. Donc si des gens (Coucou David), pouvaient tester ca serait sympa.

Si personne ne voit de bug majeur, je mettrais un tag et je ferais les
archives.

Olivier