tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP release 0.8.4?

From: Olivier BONHOMME
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP release 0.8.4?
Date: Wed, 23 Apr 2014 15:33:38 +0200

On Wed, Apr 23, 2014 at 12:56:33PM +0200, Eric Noulard wrote:

> Avec quelle commande construis-tu le paquet?
>
> un
> cpack -G RPM

Je l'ai fait avec make package puis avec un cpack -G RPM avec les options de
debug qui vont bien pour voir comment était buildé le RPM. Le problème est que
la buildroot ne semble pas bonne. Il va la chercher dans ~/rpmbuild et bien
evidemment ce répertoire n'existe pas. J'ai regardé dans le module CPack mais
je n'ai vu aucune référence à celà. Je me demande s'il n'y aurait pas une
incohérence entre CPack et le rpmbuild de RHEL / CentOS 6.

> dans le répertoire de build devrait suffire.
> les targets "tsp_deb" et "tsp_rpm" viennent des macros
> "UseRPMTools" qui sont  obsolètes depuis CMake 2.4....
>
> bref faudrait virer ça car c'est pas à jour du tout.

Le truc c'est que le SPEC File de UseRPM tools est quand même mieux construit
que celui fait avec CPack. (Notamment pour la gestion du Changelog).

> Je n'ai malheureusement pas le temps de tester ça rapidement
> ceci dit mon avis est ta méthode est OK pour une 0.8.4
> mais pour une 0.9.0 ça vaudrait le coup de faire le ménage
> concernant les RPMs (et deb) produits.

C'est à dire ? Séparer le packaging des sources ? Je suis 100 % pour.

Olivier