tsp-devel

[Tsp-devel] RE: [task #7409] Port TSP core for RTEMS OS

From: Stéphane ARQUER
Subject: [Tsp-devel] RE: [task #7409] Port TSP core for RTEMS OS
Date: Mon, 3 Mar 2008 23:52:34 +0100

Bonsoir,

> Stéphane est-ce que tu peux faire la chose suivante:
> - Récupérer un TSP 0.8.3 (cvs co <url cvs tsp> -r TSP_0_8_3)
> - Appliquer le fichier attaché (patch -p1 < rtems.patch)
> - Effectuer les corrections suivantes:
>   * Ne pas include <sys/types.h> dans les fichiers C, le faire une fois
pour toute dans tsp_abs_types.h
>   * Vérifier que les diffs dûs à WIN32 -> _WIN32 sont inutiles, et les
supprimer du fichier diff final
> - Renvoyer le résultat en lançant un simple 'cvs diff -u' à la racine de
l'arbo

J'ai appliqué le patch sur l'arborescence de tsp 0.8.3 avec succés, mais je
n'arrive pas à faire le "cvs diff -u".
Pouvez-vous me donner la syntaxe entière (la version pour les n...) svp.

J'ai fais un fichier diff : rtems.diff que je poste sur la tâche 7409 dans
lequel j'ai enlevé les rajouts des #include <sys/types.h> ainsi qu'un
fichier d'erreurs de compilation lorsque je retire l'include des sources.

Salutations.

Sa.