tsp-devel

Re: [Tsp-devel] RE: [task #7409] Port TSP core for RTEMS OS

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] RE: [task #7409] Port TSP core for RTEMS OS
Date: Tue, 4 Mar 2008 10:36:47 +0100

On Mon, Mar 03, 2008 at 11:52:34PM +0100, Stéphane ARQUER wrote:
> Bonsoir,

> pour toute dans tsp_abs_types.h
> supprimer du fichier diff final
> l'arbo
>
> J'ai appliqué le patch sur l'arborescence de tsp 0.8.3 avec succés, mais je
> n'arrive pas à faire le "cvs diff -u".
> Pouvez-vous me donner la syntaxe entière (la version pour les n...) svp.
La séquence de commandes serait un truc du genre:
$ cvs -z3 -d:pserver:address@hidden:/sources/tsp co tsp -r TSP_0_8_3
$ cd tsp
# appliquer le patch #15109
$ patch -p1 < patch.diff
[... appliquer les modifs ...]
$ cvs diff -u > rtems.diff

> J'ai fais un fichier diff : rtems.diff que je poste sur la tâche 7409 dans
> lequel j'ai enlevé les rajouts des #include <sys/types.h> ainsi qu'un
> fichier d'erreurs de compilation lorsque je retire l'include des sources.
D'après ce que j'ai vu il y a:
- des modifs "// int changed to int32_t":
        * pourquoi est-ce qu'il y a ce changement?
        * le commentaire est inutile, on a CVS pour ça.
- changements uint32_t -> u_int32_t:
        * pourquoi est-ce qu'il y a ce changement?
- dans tsp_client.c, tsp_server.c, etc...:
        * ce sont des fichiers générés, ils ne devraient pas être dans
        le diff
- dans bb_tsp_provider_main.c:
        * if !defined RTEMS && !defined VXWORKS (sinon, ça ne marchera
        plus sous VxWorks

En fait, je ne comprends pas bien comment tu t'y es pris pour générer le
patch que tu as posté sur savannah. Il correspond à quoi? Je pourrai
t'en dire plus sur tes erreurs de compilation si je sais cela.

A bientôt,
Frederik