tsp-devel

[Tsp-devel] RE: [task #7409] Port TSP core for RTEMS OS

From: Arquer Stephane
Subject: [Tsp-devel] RE: [task #7409] Port TSP core for RTEMS OS
Date: Tue, 4 Mar 2008 18:06:05 +0100

Bonjour,

> D'après ce que j'ai vu il y a:
> - des modifs "// int changed to int32_t":
>       * pourquoi est-ce qu'il y a ce changement?
>       * le commentaire est inutile, on a CVS pour ça.
> - changements uint32_t -> u_int32_t:
>       * pourquoi est-ce qu'il y a ce changement?

Il y a des différences entre la déclaration de certaines fonctions dans le .h
et le code c ce qui provoque des erreurs de compilation.

> - dans tsp_client.c, tsp_server.c, etc...:
>       * ce sont des fichiers générés, ils ne devraient pas être dans
>       le diff
Je n'utilise pas cmake pour compiler tsp, j'utilise un makefile pour compiler
mon code applicatif avec Rtems, je dois liéer de façon statique (je ne pense
pas pouvoir travailler en liens dynamiques) donc je dois compiler les
bibliothèques TSP : lib_common.a, lib_provider.a, lib_services.a, lib_calc.a et
lib_bb.a de façon différente.

> En fait, je ne comprends pas bien comment tu t'y es pris pour
> générer le patch que tu as posté sur savannah. Il correspond
> à quoi?
J'ai utilisé Kcompare pour généré le fichier, et ensuite j'ai retiré
manuellement les #include <sys/types.h>. Il y a peut être des coquilles, je
vais refaire ça ce soir.

Merci.

sa