tsp-devel

Re: [Tsp-devel] RE: [task #7409] Port TSP core for RTEMS OS

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] RE: [task #7409] Port TSP core for RTEMS OS
Date: Tue, 4 Mar 2008 10:33:10 +0100

Le 03/03/08, Stéphane ARQUER<address@hidden> a écrit :
> Bonsoir,
>

>  > Stéphane est-ce que tu peux faire la chose suivante:
>  > - Récupérer un TSP 0.8.3 (cvs co <url cvs tsp> -r TSP_0_8_3)
>  > - Appliquer le fichier attaché (patch -p1 < rtems.patch)
>  > - Effectuer les corrections suivantes:
>  >   * Ne pas include <sys/types.h> dans les fichiers C, le faire une fois
>  pour toute dans tsp_abs_types.h
>  >   * Vérifier que les diffs dûs à WIN32 -> _WIN32 sont inutiles, et les
>  supprimer du fichier diff final

Juste une note.
C'est moi qui ait fait le changement WIN32 --> _WIN32
voir le bug
https://savannah.nongnu.org/bugs/?20931

>  > - Renvoyer le résultat en lançant un simple 'cvs diff -u' à la racine de
>  l'arbo
>

> J'ai appliqué le patch sur l'arborescence de tsp 0.8.3 avec succés,

OK super.

> mais je n'arrive pas à faire le "cvs diff -u".
>  Pouvez-vous me donner la syntaxe entière (la version pour les n...) svp.

1) tu te positionnes dans à la racine des sources.
    LES SOURCES QUE TU AS RECUPERER avec un cvs checkout,
    car tu ne peux pas utiliser cvs diff avec des sources issus d'un tarball.
    (tu peux faire un 'diff' mais pas 'cvs diff')

    cd /path/to/tsp

2) tu exécutes la commande (!! ATTENTION au '.' après -u !!)
    cvs diff -kk -u .

    Par défaut le "cvs diff" est récursif.
    -kk est por éviter les différences dûes à l'expansion des mots clefs RCS
    -u est pour unifié

    tu pourrais rajouter -N pour que les nouveaux fichiers non gérés
    par CVS soit inclus mais alors je ne sais pas spécifier une liste
    à exclure comme avec la commande diff (si quelqu'un sait...)

>  J'ai fais un fichier diff : rtems.diff que je poste sur la tâche 7409 dans
>  lequel j'ai enlevé les rajouts des #include <sys/types.h> ainsi qu'un
>  fichier d'erreurs de compilation lorsque je retire l'include des sources.

    OK vu.
    Je n'ai pas le temps de regarder aujourd'hui donc si quelqu'un
    est plus rapide que moi :=)

Comme l'histoire de la création d'un patch propre est récurrente
j'ai ajoutée une petite tâche:
https://savannah.nongnu.org/task/index.php?7824

--
Erk