tsp-devel

Re: RE : [Tsp-devel] Mise au point de TSP sur leon2

From: Eric Noulard
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] Mise au point de TSP sur leon2
Date: Mon, 3 Mar 2008 09:50:52 +0100

Le 02/03/08, Yves DUF<address@hidden> a écrit :
> Donc à défaut de perfos, tu peux essayer de faire marcher TSP avec cela,
> pour te focaliser sur ton problème d'endian.
> Mais tu as sans doute un problème de synthèse de ta FPU à régler + tard.
> Ou alors tu nous offres un portage de TSP sans flottants :=)

J'étais en train d'y réfléchir mais je pense que c'est tout à fait
faisable. Il y a très peu de flottant dans TSP,
en gros il n'y a que la "fréquence de base" qu'on pourrait
tout à fait integeriser.

Ensuite c'est "seulement" pour les valeurs des symboles
tranmis, mais avec le multi-type la lib TSP pourrait tout bonnement
refuserl'utilisation des TSP_TYPE_FLOAT et TSP_TYPE_DOUBLE.

Ensuite reste à voir si c'est utile...

--
Erk