tsp-devel

[Tsp-devel] RE :Mise au point de TSP sur leon2

From: Arquer Stephane
Subject: [Tsp-devel] RE :Mise au point de TSP sur leon2
Date: Wed, 5 Mar 2008 08:58:02 +0100

Bonjour,

Je pense avoir enfin réussi à réaliser le fameux diff entre ma version tsp083 modifiée   et la version de cvs.
Je n'ai pas appliqué le patch #15109 car il semblait y avoir des différences que je n'ai pas comme le remplacement d'un #ifdef VXWORKS par TSP_RTEMS. Dans le doute j'ai refais un diff dans lequel j'ai supprimé la pluspart des include <sys/types.h> ainsi que les fichiers qui sont normalement auto générés.
J'espère que ce sera enfin exploitable.

Merci de votre compréhension.

Stéphane.