tsp-devel

Re: [Tsp-devel] [jTSP] eclipse & jdk "actif"

From: Stephane Galles
Subject: Re: [Tsp-devel] [jTSP] eclipse & jdk "actif"
Date: Sun, 30 Oct 2005 15:36:36 -0500

Eric NOULARD wrote:
[...]

En disant source='1.4' tu dis juste que le compilateur ne doit pas accepter
les nouvelles syntaxes introduites en 1.4. C'est à dire les assertions...
....que de toute façon nous n'utilisons pas pour l'instant dans le code de JTSP.

Je pense que tu voulais plutôt dire accepter la syntaxe jusqu'à 1.4
en gros source="1.4" est utile pour un javac 1.5
Oups ! désolé, je voulais dire bien sur qu'il accepte la syntaxe de 1.4...l'auditeur
aura corrigé de lui même :)
[...]

Mais je vais laisser deprecation à "on" car on en a pas
beaucoup (de warning) mais ça vaut le coup de les avoir à l'oeil
pour les corriger au plus tôt.

Tout à fait d'accord.
Je parlait de la mettre à off simplement parceque tu semblait vouloir
te débarasser des warning. Mais c'est aussi bien de les garder, on leur
fera la peau en modifiant le code.

Steph.