tsp-devel

[Tsp-devel] tsp_request_filtered_information

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] tsp_request_filtered_information
Date: Sun, 30 Oct 2005 13:50:40 +0100

J'ai commité il y a peu de temps,
un nouveau type de requête filtrée: TSP_FILTER_SIMPLE

Ca s'utilise comme ça:
TSP_consumer_request_filtered_information(the_provider,
                                          TSP_FILTER_SIMPLE,"DYN");

Ceci remplira l'answer_sample avec la liste des symboles
qui contiennent la chaine "DYN".
(vous pouvez évidemment remplacer "DYN" par ce que vous voulez :)))
C'est un bête appel à strstr(3), donc le match est case sensitive.
Je m'arrête là côté "filtre" pour là 0.7.0 c'est suffisant
pour montrer le principe.

Une séquence typique côté consumer:
char*                       tsp_provider_url = "localhost";
TSP_consumer_information_t* pinfo;
TSP_provider_t              the_provider;

the_provider = TSP_consumer_connect_url(provider_url);
TSP_consumer_request_open(the_provider, 0, 0);
TSP_consumer_request_filtered_information(the_provider,
                                          TSP_FILTER_SIMPLE,"DYN");
pinfo = TSP_consumer_get_information(req->the_provider);

... pinfo contient les infos provider
    dont pinfo->symbols
    qui est la liste (éventuellement vide!!)
    des symboles filtrés

Pour tester lancer votre provider préféré puis
avec le 'generic' consumer (voir mon mail suivant):

tsp_request_generic tsp_request_filtered_information SIMPLE <strmatch>

Eric