tsp-devel

Re: [Tsp-devel] tsp_request_filtered_informations == OK

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] tsp_request_filtered_informations == OK
Date: Sun, 30 Oct 2005 20:40:48 +0100

Le samedi 29 octobre 2005 à 03:27 -0400, Stephane Galles a écrit :

> Eric NOULARD wrote:
>
> [...]
> >

> Oui, elle est implémentée complétement.

Je dois m'excuser car je ne doutais pas que tu l'ais
fait mais...
Comme personne ne l'a jamais utilisé :))
[sauf peut-être dans les auto-tests mais
 je n'ai pas regardé]

Quoiqu'il en soit j'ai un utilisateur qui m'a
pile demandé cette fonctionnalité donc je lui
ai dit, ben c'est codé mais peu utilisé :))

Il s'est dit prêt à prendre le plumeau pour
dépoussiérer le code dormant au moment du réveil :))

Stay tuned :))