tsp-devel

Re: [Tsp-devel] tsp_request_filtered_informations == OK

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] tsp_request_filtered_informations == OK
Date: Fri, 28 Oct 2005 20:05:56 +0200

Le vendredi 28 octobre 2005 à 18:30 +0200, Stéphane a écrit :

> Question 1 :
> La structure 'provider->pSampleList' contient un tableau de structures
> contenant elle-même un nom, un index, une phase et une période.
> Tous les champs doivent-ils être renseignés ?

J'ai oublié phase.
phase doit être renseignée avec valeur par defaut à 0.
Si 2 symboles de la même request_sample
ont des valeurs de phase différentes
alors il seront prélevés à des cycle provider différents

si provider à 4Hz
les phases principales sont 0,1,2,3
correspondant au numéro de cycle 4Hz

period 2 phase 0 on aura 0,-,2,-
period 2 phase 1 on aura -,1,-,3

toutefois je ne sais si la gestion des phases est
implémentés jusqu'au bout côté provider.

La gestion des period, phase et autre 'groupe' TSP est un
joli casse-tête dont le père spirituel est un certain RP.
Et stéphane galles doit certainement se souvenir
de la théorie des groupes de pagnot :)))

C'est un casse-tête mais un casse-tête UTILE surtout
pour le gain de perfo en espace (sur la socket) et
en temps que ça procure pour des requête "multi-period".

des infos plus claires un jour dès qu'on aura commencé
Inside'TSP guide 1rst Edition :))

Robert nous ecrrira le chapitre sur la théorie des groupes
comme ça si quelqu'un pose la question on lui fera lire
ledit chapitre.

Fort à parier qu'à la fin de la lecture il ne comprendra
plus sa question :)) C'est toujours très clair avec Robair :))

Eric