[sdx-users] error calling setAutoCommit on sql connection

From: Benjamin Rota
Subject: [sdx-users] error calling setAutoCommit on sql connection
Date: Tue, 27 Jan 2009 12:08:48 +0100

J'utilise SDX v2.2.1 avec notre application "sriaulp", une application de gestion patrimoniale (très proche de l'application "sribzh" du Service régional de l'inventaire de Bretagne, dont des développeurs sont sur cette liste).

Depuis quelques temps, nous sommes confrontés à une erreur que je ne parviens pas à résoudre : l'accès aux données XML fonctionne sur certaines machines et pas sur d'autres, l'erreur renvoyée étant alors :
"error calling setAutoCommit on sql connection"

Exemple :
http://www.hp-physique.org/sdx/sriaulp/main.xsp?execute=show_document&id=IA67012330&q=sdx_q1&n=1

Le plus étonnant restant que l'erreur apparaît sur certaines machines, et pas sur d'autres.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème par hasard ?

Merci !

Benjamin Rota
Université de Strasbourg