Re: [sdx-users] error calling setAutoCommit on sql connection

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] error calling setAutoCommit on sql connection
Date: Tue, 27 Jan 2009 15:11:51 +0100

> Merci pour votre réponse.
> J'utilise une base HSQL, le problème de corruption de la base m'est
> connu, je l'avais déjà rencontré.
>
> Mais je pense avoir trouvé l'origine du problème, en faisant une
> recherche dans les archives de la liste sdx-users. En fait, j'utilise 2
> serveurs web en mode redondant, qui pointent sur le même jeu de fichier
> et la même base HSQL...et il semble, d'après un message sur cette liste
> datant de 2004, que ce mode de fonctionnement pose problème avec une
> base HSQL. Je vais voir pour passer en MySQL !

OK. Je ne connaissais pas cela. J'avoue que je n'avais jamais osé faire
cela :-) Avec SDX 2.4, il n'y a plus ce problème car plusieurs
application SDX savent partager le même dossier système.

Une dernière chose : en production, il vaut mieux *toujours* utiliser un
serveur SQL PostgreSQL (de préférence) ou MySQL.