Re: [sdx-users] SDX + Pleade 2 avec MySQL

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] SDX + Pleade 2 avec MySQL
Date: Tue, 20 Jan 2009 11:13:30 +0100

Stéphane POUYLLAU a écrit :
> Bonsoir,
> En cette nouvelle année qui commence, j'aimerai connaitre les évolutions
> d'SDX dans les mois qui viennent, une nouvelle version ?

Bonjour et bonne année !

Pas une nouvelle version mais deux ! :-)

Nous prévoyons de sortir une version stable de SDX 2.3 et dans la foulée
sortir une version stable de SDX 2.4. La version 2.3 ne devrait alors
plus évoluer (sauf correction de bogue bien sûr). Nous y répercuterons
seulement un chantier prévu pour la 2.4 sur l'optimisation de la moisson
OAI. Tout ceci est prévu pour ce printemps.

La différence entre la 2.3 et la 2.4 est une grosse grosse mise à jour
des librairies, en particulier Cocoon (passage de la 2.1.5.1 à la
2.1.10) et de Lucene (passage de la 1.5 à la 2.2). SDX 2.4 est voué à
évoluer pour coller au plus près des dernières versions de Cocoon et de
Lucene.

Voilà pour les informations ! Je vais essayer de trouver le temps
d'écrire une dépêche sur le site pour expliquer un peu plus les
différences et les améliorations apportées par la 2.3 par rapport à la 2.2.

A bientôt,

Malo Pichot
AJLSM