RE: [sdx-users] sdx : application non enregistree

From: Maury Sandra
Subject: RE: [sdx-users] sdx : application non enregistree
Date: Mon, 7 May 2007 12:43:44 +0200

En fait, je n'avais pas fermé l'application qui était déjà ouverte pour
l'administration.

Donc, j'ai pu entrer sur le bouton "administrer".
Et lorsque je vais sur l'onglet bases. Je ne vois que la base "sdxuserdb". Il
me manque sdxworld et sdxdoc n'est-ce pas ? Puis dans l'onglet explorer tout
est vide, aucunes variables, aucun répertoire.

On dirait qu'il manque encore quelque chose.

Cordialement,

Sandra Maury
enssib

Le Bureau Virtuel, un service mis en oeuvre et financé par la Région
Rhône-Alpes / www.rhonealpes.fr