Re: [sdx-users] sdx : application non enregistree

From: André Davignon
Subject: Re: [sdx-users] sdx : application non enregistree
Date: Mon, 07 May 2007 12:26:00 +0200

Il faut effectivment réinitialiser SDX et déclarer l'application.

Arrêter Tomcat, vider le répertoire "work", redémarrer Tomcat, ré-initialiser SDX avec l'une de ces URLs :

http://monserveur/sdx/sdx/admin/apps.xsp
http://monserveur/sdx/sdx/admin/loginsu.xsp

Une fois indentifié, cliquer sur l'onglet "Applications", sélectionner l'application à ouvrir avec le menu déroulant, puis cliquer sur ouvrir.

André Davignon

Bonjour,

Nous avons une application Tomcat/SDX qui tourne depuis 2 ans sur Windows 2000 Server. Elle ne fonctionne plus depuis quelques jours. Rien n’a été touché dans les programmes, seules des données ont été rajoutées à la base. L’appli plante avec le message java.lang.NullPointerException Cocoon Servlet.

Le développeur qui a fait l’appli a quitté l’établissement.

Je ne connais rien à SDX, voici ce que j’ai tenté de faire :

   1. restaurer tout le répertoire Webapps à une date d’avant le
      plantage à aucune différence, le plantage est le même.
   2. réinstaller SDX (la même version : 2.3), restaurer tout le
      répertoire de mon application, recopier les fichiers de conf «
      plante plus mais lorsque mon appli web tente d’afficher la liste
      des index de la base voici les erreurs que je trouve dans la log
      sdxerror.log :

SDX – app : L’application ‘’{0}‘’ n’est pas enregistrée sur ce serveur

SDX – app – base : « missing exception detail », base de document indefinie pour cette application

Comment doit-on enregistrer une application ? Et définir la base de document ? Le fichier application.xconf n’a pas pourtant pas été modifié.

Merci d’avance à ceux qui m’aideront car mon problème est urgent et je suis plutôt démunie devant SDX.

Cordialement,

Sandra Maury

enssib

Le Bureau Virtuel <https://www.bv.rhone-alpes.fr/help/leBV.htm>, un service mis en oeuvre et financé par la Région Rhône-Alpes / www.rhonealpes.fr <http://www.rhonealpes.fr/>