[sdx-users] sdx : application non enregistree

From: Maury Sandra
Subject: [sdx-users] sdx : application non enregistree
Date: Mon, 7 May 2007 11:48:19 +0200

Bonjour,

Nous avons une application Tomcat/SDX qui tourne depuis 2 ans sur Windows 2000 Server. Elle ne fonctionne plus depuis quelques jours. Rien n’a été touché dans les programmes, seules des données ont été rajoutées à la base. L’appli plante avec le message java.lang.NullPointerException Cocoon Servlet.

Le développeur qui a fait l’appli a quitté l’établissement.

Je ne connais rien à SDX, voici ce que j’ai tenté de faire :

  1. restaurer tout le répertoire Webapps à une date d’avant le plantage à aucune différence, le plantage est le même.
  2. réinstaller SDX (la même version : 2.3), restaurer tout le répertoire de mon application, recopier les fichiers de conf « cocoon.xconf » et « variablesGlobales.xsl » d’origine à   SDX ne plante plus mais lorsque mon appli web tente d’afficher la liste des index de la base voici les erreurs que je trouve dans la log sdxerror.log :

SDX – app : L’application ‘’{0}‘’ n’est pas enregistrée sur ce serveur

SDX – app – base : « missing exception detail », base de document indefinie pour cette application

Comment doit-on enregistrer une application ? Et définir la base de document ? Le fichier application.xconf n’a pas pourtant pas été modifié.

Merci d’avance à ceux qui m’aideront car mon problème est urgent et je suis plutôt démunie devant SDX.

Cordialement,

Sandra Maury

enssib

Le Bureau Virtuel, un service mis en oeuvre et financé par la Région Rhône-Alpes / www.rhonealpes.fr