RE: [sdx-users] sdx : application non enregistree

From: Maury Sandra
Subject: RE: [sdx-users] sdx : application non enregistree
Date: Mon, 7 May 2007 12:33:28 +0200

Bonjour,

Et merci pour votre aide. En faisant ce que vous me dites voici l'erreur que
j'obtiens à l'ouverture de l'application :

SDX CONFIGURATION FAILURE: The object, address@hidden, with the identifier,
BBF, is not unique. An other object exists with the same identifier; please
ensure that identifiers are unique.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Sandra Maury
enssib

Le Bureau Virtuel, un service mis en oeuvre et financé par la Région
Rhône-Alpes / www.rhonealpes.fr