Re: [sdx-users] performances maxsort?

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] performances maxsort?
Date: Mon, 04 Sep 2006 09:39:53 +0200

Salut,

Genre 100 vs 50000?

Oui, de cet ordre: 5 vs. 70 000 (5 parce que c'est
inférieur à 10 qui est la valeur de hpp, et 70k
parce que c'est le nombre total de documents dans
la base).

Mais je ne comprends pas ta question: il faudrait
tester avec moins de différence?

Non, au contraire, c'est exactement ce qu'il fallait tester...

En fait dès que la recherche est lancée, on voit
la consommation de mémoire s'envoler, exactement
comme sans maxsort (mais il est bien utilisé
pourtant, puisque les résultats au-delà de sa
valeur ne sont pas triés...) => ...?

Donc il y a un problème... J'ai regardé rapidement les sources SDX, et je l'ai peut-être trouvé...

... mais ton commentaire "puisque les résultats au-delà de sa valeur ne sont pas triés" m'intrigue... Tu es certain de cela?

Parce que si c'est le problème que j'ai vu, alors ils devraient être triés...

Martin Sévigny