RE: [sdx-users] performances maxsort?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] performances maxsort?
Date: Mon, 4 Sep 2006 09:15:44 +0200

Oui, de cet ordre: 5 vs. 70 000 (5 parce que c'est
inférieur à 10 qui est la valeur de hpp, et 70k
parce que c'est le nombre total de documents dans
la base).

Mais je ne comprends pas ta question: il faudrait
tester avec moins de différence?

En pratique maxsort ne serait pas à 5 bien sûr,
mais à quelque chose comme 1000 ou 2000 (ce que
j'ai testé aussi, c'est pour ça que je suis
descendu à 5).

En fait dès que la recherche est lancée, on voit
la consommation de mémoire s'envoler, exactement
comme sans maxsort (mais il est bien utilisé
pourtant, puisque les résultats au-delà de sa
valeur ne sont pas triés...) => ...?

Cdt,
EB