RE: [sdx-users] performances maxsort?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] performances maxsort?
Date: Mon, 4 Sep 2006 10:41:08 +0200

Non, je viens de regarder à nouveau, ça "marche", c'est
à dire que les n résultats les plus pertinents sont bien
triés selon l'ordre demandé, et les suivants sont
présentés dans l'ordre décroissant de pertinence.

En revanche, s'agissant des temps de réponse, ils sont
en fait plutôt pires avec maxsort que sans...?

Cdt,
EB