Re: [sdx-users] requête multibases

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] requête multibases
Date: Mon, 04 Sep 2006 09:41:20 +0200

Salut,

A mon avis le problème est dans le <sdx:searchLocations/>, qui est donc vide, alors il ne sait pas qu'il doit chercher dans plusieurs bases...

Est-ce qu'on peut voir les XSP concernées?

Voici la XSP en pièce jointe.

Merci. Je ne vois rien d'anormal.

Est-ce que la recherche multi-base fonctionne dans un autre contexte (mais dans la même application)?

Si oui, puis-je vois la XSP pour comparer?

Une autre idée serait de mettre un <sdx:debug> comme parent de <sdx:executeSimpleQuery/> et voir ce que donne la sortie XML de cela... Ca nous renseignera peut-être...

Martin Sévigny